Previous Entry | Next Entry

(sv) sweeping a girl off her feet
Quoi de plus gossant que d'avoir mal au coeur le matin, et donc de peu manger, puis d'être dévorée par la faim à 10h30? Rien. RIEN de plus gossant. En plus, je sais pas c'est qui le tannant au bureau qui mange à 11h30, mais il a toujours des lunchs qui sentent vraiment bon. Je lui en veux. J'aime beaucoup mon traditionnel sandwich-bagel mais ses affaires ont l'air pleines d'épices et des bons légumes et J'AI FAIM seigneur.

Ben oui, j'ai fait un paragraphe complet sur mon appétit. Qu'est-ce que vous voulez, mon habituelle BFF de jasage-et-chialage gabsy est en Allemagne, imaginez-vous don. Je pourrais toujours lui écrire un email pour dire J'AI FAIM, mais je suis pas sûre que ça vaudrait la peine de payer 5 euros pour une demie-heure d'Internet juste pour lire mes fascinantes aventures dans le monde de la faim.

Sinon, hier j'ai reçu la trame sonore de la saison 3 de Battlestar Galactica, et j'ai tellement de plaisir à écouter ça. J'aime le show comme une folle, et écouter la musique me permet de revivre des moments quand je marche dans la rue en prétendant être une Cylon ou la présidente des colonies. J'ai une playlist avec juste des variations du thème de Shape of Things to Come, car c'est si beau. (D'ailleurs, la version de la saison 3, Violence and Variations, est ma PRÉFÉRÉE. Mélange de Shape of Things to Come avec le thème de Lee/Kara? YES PLEASE. Avec un à-côté de nostalgie et tristesse infinie en plus, pratiquement un orgasme auditif.) En plus, le compositeur, Bear McCreary, a un blogue vraiment intéressant et très détaillé sur la trame sonore d'à peu près tous les épisodes des saisons trois et quatre, et j'adore ça lire ça. Il explique comment les différents thèmes sont utilisés/modifiés pour mieux servir l'histoire, et ça me donne envie de tout réécouter en mettant les dialogues sur mute.

À part ça, copain et moi on a commencé Arrested Development dimanche. Et... on aime pas ça. Je me sens seule dans le monde, entourée de gens qui considèrent que c'est dans le top 5 des séries de la décennie. Il a abandonné après deux épisodes, et moi j'en ai écouté cinq sans vraiment de plaisir. JE SUIS ANORMALE, DOCTEUR. Je vais sûrement continuer un peu, parce que euh, j'ai acheté toute la série un jour de rabais sur amazon? Ça m'apprendra à être une acheteuse compulsive. Convainquez-moi que ça vaut la peine!

Finalement, je sais que ceci n'est pas un tumblr mais j'ai vu des concept art pour un peut-être éventuel film de Disney, The Nightingale ou Ramayana (lol vraiment informée) qui se passe en Inde et c'est si beau.

Comments

( 4 comments — Leave a comment )
Rémi Prévost [remiprevost.com]
May. 11th, 2010 05:29 pm (UTC)
You’ve made a huge mistake.
myr_soleil
May. 12th, 2010 02:15 pm (UTC)
Ouin, j'ai entendu ça une couple de fois. C'tu drôle ça? C'tu supposé de me faire beaucoup rire?

Choses qui m'ont fait rire:
(1) Gob qui tente vainement de pitcher la lettre dans la mer
(2) WE'RE HAVING A FIRE... SALE!
(3) "Dead dove, do not eat" "Well, I don't know what I was expecting."
Rémi Prévost [remiprevost.com]
May. 12th, 2010 02:22 pm (UTC)
Juste lire “WE’RE HAVING A FIRE... SALE!” me fait beaucoup rire :)

Toute la série est pleine de jokes comme ça. Et je découvre des puns cachés à chaque fois que je les ré-écoute. Comme tout le thème “cowboy” dans le Extended Pilot.
myr_soleil
May. 12th, 2010 02:27 pm (UTC)
Haha moi aussi. Mais j'avais déjà vu la joke sur les internets! Faike, j'ai moins ri. Surtout que le moment était long et pénible haha.
( 4 comments — Leave a comment )

Latest Month

January 2012
S M T W T F S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Tags

Powered by LiveJournal.com
Designed by Paulina Bozek